L'atelier de Marie

L’ATELIER DE MARIE... Couture, Broderie & Tricot

A qui s’adresse cet atelier ?

A toutes celles qui souhaitent passer un moment convivial avec des personnes de tous âges en progressant dans la maîtrise des travaux d’aiguille (couture, broderie et tricot) grâce à la transmission d’un savoir-faire entre les générations et aux conseils partagés des unes et des autres.

Un atelier pour quoi faire ?

Un atelier pour s’engager :

• à signifier la communion des Saints, en se mettant ponctuellement à la disposition de l’Eglise corps du Christ notamment par la réalisation d’un petit cadeau pour les nouveaux baptisés de la paroisse.
  • à signifier l’Eglise universelle en nous mettant au service d’associations par exemple.
  • à progresser dans la technique grâce aux conseils des unes et des autres et à avancer dans notre travail de couture personnel.
  • à passer un moment convivial.

Où & Quand ? :

L’atelier de Marie a lieu au presbytère de Saint Nicolas, tous les mardi après-midi de 14h00 à 16h00.

Contact: Annie-France 06 79 99 51 00