Mission — Paroisse Frédéric Ozanam

Mission

"Frères, nous sommes les ambassadeurs du Christ, et par nous, c'est Dieu lui-même qui lance un appel: nous le demandons, au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu." II Co,5,20.

Le Christ ne cesse de nous envoyer en mission. À sa suite, le pape François nous invite à aller annoncer l’Évangile auprès de toutes les périphéries. Les chrétiens ne sont pas faits pour rester, ni chez eux, ni entre eux, c’est pourquoi chaque mardi et un samedi par mois, notre paroisse va vivre un temps spécifique de mission auprès de tous les habitants de notre ville.

Participez aux missions d’évangélisation !

Participez à une expérience fondatrice qui vous transformera en profondeur !

Deux possibilités :

• Les mardi à 14h (sauf les mardis qui suivent une mission du samedi et sauf pendant les vacances scolaires)
  • Un samedi par mois

Rendez-vous :

samedi 17 février

pour la mission d'évangélisation

à 9h30 à Saint Nicolas

👉 N'hésitez pas à venir même si c'est la première fois, et même si vous avez un peu peur. (surtout si vous avez un peu peur en fait).

👉 Vous êtes tout aussi bien conviés pour venir adorer ou rester en prière pendant que certains partent dans les rues de Wasquehal. C’est une mission plus qu’essentielle !!!

👉 Prochaines dates :

samedi 23 mars

samedi 13 avril

samedi 25 mai (après la pentecôte🔥🔥)

samedi 15 juin.

Contact : missionozanam@gmail.com - 06.77.73.94.79

"Ce ne sont pas les gens en bonne santé qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes mais des pécheurs, pour qu'ils se convertissent. Luc5,32

"Il lui dit "Suis-moi.""  Luc5, 27