L'atelier de Marie — Paroisse Frédéric Ozanam

L'atelier de Marie

L’ATELIER DE MARIE

A qui s’adresse cet atelier ?

A toutes celles qui souhaitent passer un moment convivial avec des personnes de tous âges en progressant dans la maîtrise des travaux d’aiguille (broderie, couture) grâce à la transmission d’un savoir-faire entre les générations et aux conseils partagés des unes et des autres.

Un atelier pour quoi faire ?

Un atelier pour s’engager :

• à signifier la communion des Saints, en se mettant ponctuellement à la disposition de l’Eglise corps du Christ notamment par la réalisation d’un petit cadeau pour les nouveaux baptisés ou les futurs mariés de la paroisse.

• à signifier l’Eglise universelle en nous mettant au service d’associations par exemple.
  • à progresser dans la technique grâce aux conseils des unes et des autres et à avancer dans notre travail de couture personnel.
  • à passer un moment convivial.

Où & Quand ? :

L’atelier de Marie a lieu tous les mardis de 14 h30 à 16 h30 au presbytère de St Clément.

Pour l'instant, en attendant qu'il fasse un peu meilleur, nous nous retrouvons de préférence chez Anne-Thérèse à Croix.

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de nous laisser un message pour que nous vous rappelions. Tél. 03 20 70 39 11

Contact : paroisseozanam@gmail.com